Print Our real estate calculators
Sole agent
Contact us Contact us
Call us
Contact us Contact us
Call us

Deluxe sale apartment -
Paris 6ème (75006)

Near : FONTAINE DES QUATRE-PARTIES-DU-MONDE
Ad's reference : 156282767124 - Update : 18/07/2019

2 650 000 € *
2 650 000 € *
4 bedrooms
6 rooms
170 m²
Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 1 Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 2 Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 3 Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 4 Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 5 Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 6 Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 7 Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 8 Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 9
Enlarge
Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 1/9
Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 2/9
Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 3/9
Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 4/9
Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 5/9
Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 6/9
Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 7/9
Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 8/9
Deluxe sale apartment Paris 6ème 2 650 000€ - Picture 9/9

Description of the listing

Paris - VI th - FOUNTAIN OF THE FOUR-PARTIES-OF-THE-WORLD - M ° Vavin / Raspail / RER Port Royal - ALSACIAN SCHOOL IN 2 MINUTE / SECTORIZATION LAVOISIER - 6/7 rooms - 4 BEDROOMS - 4 BATHROOMS / 3 TOILETS - SOLEIL - GREEN FRAME - QUIET - Our agency offers you in the heart of Paris, a magnificent apartment of 170 M2 Carrez law offering a superb view over the fountain of four parts of the world. Located on the ground floor of a sumptuous 1912 dressed stone building with the services of a caretaker, this property, with an independent landing, consists of an entrance gallery leading to a spacious double living room and a large living room. dining room with an obvious character (high ceilings, moldings, fireplaces and oak flooring of origin of Hungary), a spacious kitchen equipped and equipped with upscale dining and a room at the use of the laundry. The apartment has a night part offering 4 beautiful rooms in the quiet garden of the condominium (including a former building a studio and can return to its original function) with plenty of storage each enjoying their bathroom and for 2 d ' between them their WC, as well as a guest toilet with washbasin. Added to this is an armored cellar. Contact Ms. Prigent at: 06.66.16.09 or christelle@terrasse-cie.com Benefit Exception: Excellent exposure - Perfect layout - Manifest stamp - Green setting - Quiet - Address very sought after. EXTREMELY RARE OPPORTUNITY TO GRAB!

Co-ownership (30 )

Proceeding against the condominium association : None

Yearly charges : 6 360 €

About the price Fees scale
Price : 2 650 000 €

Fees including VAT borne by the buyer : 3,11 % of the price of the property excluding fees
Price of the property excluding fees : 2 570 000 €

Price : 2 650 000 €

Fees including VAT borne by the buyer : 3,11 % of the price of the property excluding fees
Price of the property excluding fees : 2 570 000 €


Energy consumption

Data unavailable

Emissions of greenhouse gases

Data unavailable
Contact us
Comments :
Informations collected on this form are saved in a file computerized by TERRASSE & CIE IMMOBILIER to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: TERRASSE & CIE IMMOBILIER 74 rue Lamarck 75018 Paris
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/
TERRASSE & CIE IMMOBILIER
74 rue Lamarck
75018 Paris
Call us

Our similar ads



Corporate name : TERRASSE ET CIE IMMOBILIER | Registered head office : 74 RUE LAMARCK 75018 PARIS FRANCE | RCS (Trade Register) : PARIS 452181407 00019 | RCS juridique : * | Legal form : SARL | EU VAT number : FR09452181407 |

Business licence transaction n° CPI75012016000017148

Prefecture of issue of the professional card : PARIS | Capital : 7 500 € | Fund financial guarantee : GALIAN | Amount of financial assurance : 120 000 €

* : non informed

Imprimer Nos calculettes immobilières
Exclusivité
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous

Vente de prestige appartement -
Paris 6ème (75006)

Proximité : Fontaine des quatre-parties-du-monde
Référence de l'annonce : 156282767124 - Maj : 18/07/2019

2 650 000 € *
2 650 000 € *
4 chambres
6 pièces
170 m²
Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 1 Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 2 Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 3 Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 4 Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 5 Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 6 Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 7 Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 8 Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 9
Agrandir
Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 1/9
Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 2/9
Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 3/9
Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 4/9
Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 5/9
Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 6/9
Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 7/9
Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 8/9
Vente de prestige appartement Paris 6ème 2 650 000€ - Photo 9/9

Description de l'annonce

Paris - VI ème - FONTAINE DES QUATRE-PARTIES-DU-MONDE - Metro Vavin / Raspail / RER Port Royal - ÉCOLE ALSACIENNE À 2 MINUTES / SECTORISATION MONTAIGNE - 6/7 Pièces - 4 CHAMBRES - 4 SALLES DE BAINS - 3 WC - REFAIT À NEUF PAR ARCHITECTE - SOLEIL - CADRE VERDOYANT - CALME - Notre agence vous propose en plein coeur de Paris, un magnifique appartement de 170 M² loi Carrez offrant une superbe vue arborée sur la Fontaine des Quatre Parties du Monde. Situé au rez-de-chaussée SURÉLEVÉ, SANS VIS-À-VIS, SUR JARDIN, d'un somptueux immeuble en Pierre de Taille 1912 bénéficiant des services d'une gardienne à demeure et disposant de son entrée privative, ce bien se compose d'une galerie d'entrée desservant un spacieux séjour double et une grande salle à manger jouissant d'un cachet manifeste (belle hauteur sous plafond, moulures, cheminées et parquet en chêne d'origine point de Hongrie, trumeaux et glacés piquées), une spacieuse cuisine dinatoire aménagée et équipée avec des éléments haut de gamme, ainsi qu'une pièce à usage de buanderie. L'appartement dispose d'une partie nuit offrant 4 belles chambres au calme sur le jardin de la copropriété (dont une constituant anciennement un studio et pouvant retrouver sa fonction initiale) avec nombreux rangements jouissant chacune de leur salle de bain et pour 2 d'entre elles de leur WC, ainsi que d'un WC invité avec lave-mains. À cela s'ajoute une cave blindée. Les charges comprennent le chauffage, l'eau chaude, ainsi que la rémunération de la gardienne. Contacter Mme Prigent au: ou Prestations d'Exception: Excellente exposition - Agencement parfait - Cachet manifeste - Cadre verdoyant - Calme - Adresse très recherchée. OPPORTUNITÉ EXTRÊMEMENT RARE À SAISIR ! CONFRÈRES ET CHASSEURS D'APPARTEMENTS, MERCI DE VOUS ABSTENIR.

Copropriété (30 lots)

Procédure contre le syndicat des copropriétaires : Aucune

Charges annuelles : 6 360 €

A propos du prix Barème des honoraires
Prix : 2 650 000 €

Honoraires TTC inclus à la charge de l'acquéreur : 3,11 % du prix du bien hors honoraires
Prix du bien hors honoraires : 2 570 000 €

Prix : 2 650 000 €

Honoraires TTC inclus à la charge de l'acquéreur : 3,11 % du prix du bien hors honoraires
Prix du bien hors honoraires : 2 570 000 €


Consommations énergétiques

Non renseigné

Émissions de gaz à effet de serre

Non renseigné
Nous contacter
Commentaires :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par TERRASSE & CIE IMMOBILIER pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : TERRASSE & CIE IMMOBILIER 74 rue Lamarck 75018 Paris
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
TERRASSE & CIE IMMOBILIER
74 rue Lamarck
75018 Paris
Appelez-nous

Nos annonces immobilières similaires



Raison sociale : TERRASSE ET CIE IMMOBILIER | Siège social : 74 RUE LAMARCK 75018 PARIS FRANCE | RCS : PARIS 452181407 00019 | RCS juridique : * | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : FR09452181407 |

Carte professionnelle transaction n° CPI75012016000017148

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : PARIS | Capital : 7 500 € | Caisse garantie financière : GALIAN | Montant garantie financière : 120 000 €

* : information non renseignée